Le producteur et réalisateur de la série The Witcher diffusé sur Netflix a confirmé que la production de la saison 2 a repris sur un plateau de tournage suffisamment éloigné et isolé.

La saison 2 de The Witcher a commencé son tournage en janvier dernier mais a dû s’interrompre au printemps – comme à peu près toute les productions audiovisuelles – en raison de la pandémie. Des rapports récents suggéraient que la production allait reprendre ce 17 août et se poursuivrait jusqu’en 2021, le tournage gagne finalement une semaine.

La showrunneuse Lauren S. Hissrich a d’ailleurs déclaré que plusieurs changements ont été apportés aux scripts de cette saison. 2 , afin de resserrer l’histoire et les améliorer. Cela signifie-t-il que la saison sera raccourcie ? Nous l’ignorons pour le moment.

Pour rappel, Netflix a également lancé la production d’un spin-off nommé The Witcher: Blood Origin consacré au premier Sorceleur, ainsi que celle d’une série d’animation intitulée The Witcher: Nightmare of the Wolf.

The Witcher, saison 2, diffusion probablement en 2021 sur la plateforme Netflix.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment