Alors que la première saison de The Witcher vient tout juste de débarquer sur Netflix, le géant du streaming confirme non seulement  la suite mais également que le tournage reprendra très bientôt.

Le site Redanian Intelligence nous en apprend plus encore en rapportant que le tournage de la saison 2 démarrera le 17 février 2020, et pourrait s’étendre jusqu’à août. Comme pour la première saison, il aura lieu principalement à Bucarest en Hongrie, les scènes d’intérieur seront quant à elles tournées à Londres.

Cette saison 2 de The Witcher comptera également huit épisodes et sera tirée en partie des nouvelles du second tome (L’Épée de la providence chez Bragelonne), mais également du troisième tome et premier véritable roman de la saga (Le sang des Elfes, toujours chez Bragelonne).

Enfin, nous savons d’ores et déjà que Lucinda Wright (Doctor Who, Jamestown) rejoindra l’équipe de la série pour s’occuper des costumes, et que l’acteur Royce Pierreson reprendra son rôle d’Istredd dans cette saison 2.

La saison 2 de The Witcher est attendue pour 2021 sur Netflix. L’intégralité de la saison 1 est disponible sur la plateforme de streaming.

.