Après le final de la saison 10 de The Walking Dead en octobre prochain, nous découvrirons dans la même soirée le premier épisode du nouveau spin-off, The Walking Dead: World Beyond.

Si vous adorez les séries pour ado, vous serez heureux de voir que le studio a pensé à vous, avec ce show dans lequel nous suivons la première génération de gamins ayant grandi pendant l’apocalypse zombie. Si vous détestez les séries pour ado, dites-vous qu’il y en a bien un dans le lot qui va se faire bouffer à un moment ou un autre.

Après un premier trailer durant le Comic-Con (virtuel) de San Diego, voici une nouvelle bande-annonce. Si AMC diffuse bien évidemment la série aux États-Unis, c’est la plateforme Amazon Prime Video qui la diffusera en France. La série ne durera que deux saisons.

The Walking Dead: World Beyond, diffusion dès le 4 octobre 2020.

Video Thumbnail

Not The Bees! The Walking Dead World Beyond Trailer

Après le final de la saison 10 de The Walking Dead en octobre prochain, nous découvrirons dans la même soirée le premier épisode du nouveau spin-off, The Walking Dead: World Beyond. Si vous adorez les séries pour ado, vous serez heureux de voir que le studio a pensé à vous, avec ce show dans lequel

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment