Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, c’est au tour de la petite dernière de présenter ses premières images, The Walking Dead: World Beyond.

Pour rappel, la nouvelle série spin-off se concentrera sur cette première génération élevée dans ce monde post-apocalyptique peuplé de zombies. Deux sœurs et deux amies partiront sur la route dans une quête décrite comme importante. C’est surtout un excellent prétexte pour explorer l’univers de Walking Dead, au delà d’Atlanta et de Los Angeles, les deux seules zones jusqu’ici exploitées.

Initialement prévue pour avril dernier, World Beyond ne démarrera sa diffusion qu’en octobre prochain, après l’épisode 16 de la saison 10 de la série mère, The Walking Dead. Pour finir, la série ne durera que deux saisons seulement.

The Walking Dead: World Beyond, saison 1, dès le 4 octobre 2020 sur AMC aux États-Unis, et Amazon Prime Video en France.

Video Thumbnail

The Walking Dead World Beyond Season 1 Comic-Con Trailer

Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, c'est au tour de la petite dernière de présenter ses premières images, The Walking Dead: World Beyond. Pour rappel, la nouvelle série spin-off se concentrera sur cette première génération élevée dans ce monde post-apocalyptique peuplé de zombies. Deux

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.