Boudé par la Warner/DC et Marvel/Disney, les organisateurs de la Comic-Con de San Diego – rebaptisée [email protected] cette année – sont bien content que ce bon vieux Robert Kirkman réservent trois panels pour la série TV The Walking Dead et ses deux spin-offs, Fear the Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond.

Prévu pour être le grand final de la saison 10 de The Walking Dead, l’épisode 16 n’a pu terminer son tournage, pandémie oblige, et forcément, ça a des conséquences sur la production de la saison 11, obligeant la chaîne a revoir entièrement son planning de diffusion.

Du coup, on a une bonne nouvelle, et une moins bonne. La bonne, c’est que la saison 10 est prolongée de six épisodes et démarrera sa diffusion dès octobre prochain. Par contre, la saison 11 ne sera diffusée qu’en 2021, histoire de pouvoir la tourner. Pour rappel, Maggie (Lauren Cohan) devrait y faire son grand retour.

Pour finir, nous vous proposons de découvrir ci-dessous les premières minutes du très attendu épisode 16 qui aurait dû être le grand final de cette dixième saison.

The Walking Dead, saison 10, épisode 16, diffusion le 4 octobre 2020 sur AMC et OCS en France.

Video Thumbnail

The Walking Dead Season 10 Finale: Extended Opening Minutes

Boudé par la Warner/DC et Marvel/Disney, les organisateurs de la Comic-Con de San Diego – rebaptisée [email protected] cette année – sont bien content que ce bon vieux Robert Kirkman réservent trois panels pour la série TV The Walking Dead et ses deux spin-offs, Fear the Walking Dead et The Walking Dea

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.