Le casting de cette saison 9 de The Walking Dead se décompose plus vite encore que les cadavres de zombies qui s'y promènent. On ne compte plus les annonces de départs d'actrices et acteurs plus ou moins importants. Mais cette fois, il semble que ce soit la production qui l'ait décidé.

Attention, cet article contient des spoilers concernant la saison 9 de The Walking Dead.

Alors que nous apprenions récemment le départ de Danai Gurira, l'interprète de Michonne, un autre acteur important devrait faire ses adieux à la série d'ici la fin de cette saison – ou le début de la prochaine. Selon We Got This Covered, la production aurait informé Khary Payton que son personnage, Ezekiel, allait bientôt trouver la mort. Avec l'arrivée d'Alpha et des Chuchoteurs, ça ne surprendra pas les lecteurs des comic books, même si cela s'y était déroulait plus tôt.

Pour des raisons évidentes, l'information n'a pas été officialisée. Notons pour finir que la showrunneuse Angela Kang a promis de nombreuses surprises pour cette fin de saison. Il est très probable que nous ne les verrons pas toutes venir.

L'épisode 10 de la saison 9 de The Walking Dead, intitulé Omega, sera diffusé ce dimanche 17 février sur AMC, et le lendemain sur OCS.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter