Celle-là, personne l’a vue venir ! Taika Waiti serait actuellement en discussion pour rejoindre The Suicide Squad. Qui aurait pu prévoir que le réalisateur de Thor: Ragnarok chez Marvel est sur le point de rejoindre le film DC réalisé par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie ?

L’information nous vient de Deadline – comme chaque news concernant le casting de The Suicide Squad. Taika Waititi est décidément d’extrêmement occupé mais plein de surprises. Tandis que sort son film Jojo Rabbit (dans lequel il interprète Adolf Hitler, l’ami imaginaire d’un jeune garçon) sort très bientôt, Waititi vient de réaliser un épisode de Star Wars: The Mandalorian (dont il prête également sa voix à un des personnages). Et avant d’écrire et réaliser Thor: Love and Thunder, il écrira et réalisera Next Goal Wins pour Disney et Fox Searchlight.

James Gunn aime s’entourer de ses potes, et s’est ainsi qu’après Nathan Fillion et Steve Agee, il embauche Taika Waititi pour son film. Et nul doute que bien d’autres surprises dans ce genre nous attendent.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

À lire aussi

.