La chronologie des films de l’univers DC au cinéma est un peu compliquée. Entre ceux qui se déroulent dans le passé (Wonder Woman, Wonder Woman 1984 et sans doute en partie Black Adam), ceux qui n’auront jamais de suite (Justice League), il est devenu bien difficile de situer quand se déroulera les prochains films DC. The Batman racontera les débuts de la carrière du Chevalier Noir, et devrait donc se dérouler dans le passé ; mais qu’en est-il de The Suicide Squad ?

Confiné chez lui à bosser sur le montage du film, James Gunn s’occupe également en répondant aux questions des internautes sur les réseaux sociaux. Nous avons eu ainsi plusieurs informations sur son film pour DC, et son prochain pour Marvel Studios. D’ailleurs, le réalisateur confirme que les deux productions sont dans les temps et leur sorties ne devraient donc pas bouger.

Gunn a également révélé à quel moment se déroulera The Suicide Squad par rapport aux autres films DC. Les événements du film feront suite à ceux de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), la même année que sa sortie dans les salles. Donc 2021.

Car effectivement, The Suicide Squad reste pour le moment annoncé au cinéma le 4 août 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma