Bonne nouvelle, la production de The Suicide Squad avance très bien. En fait, le tournage est même presque terminé, c’est James Gunn lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

La question lui a en effet été posée par un internaute, il y a répondu comme à son habitude dans une Story Instagram : il reste tout juste un mois de tournage. Le film passera ensuite à la post-production, ce qui ne devrait pas être bien long, vu que James Gunn souhaite utiliser le moins possibles les effets numériques.

Le réalisateur a également répondu que tous les costumes vus sur les images de tournage étaient bien des « practical costumes », comprenez qu’ils s’agit bien de ceux que nous verrons dans le film, ils ne seront pas retravaillés par ordinateur. Ce qui rejoint une autre déclaration du réalisateur qui affirme que The Suicide Squad aura le moins d’effets spéciaux numériques possible, moins que dans tous ses autres films, y compris bien entendu les deux volets des Gardiens de la Galaxie.

Et vu les premières photos, voilà qui promet un film haut en couleurs, bien plus que le précédant réalisé par David Ayer. D’autant que même Harley Quinn aura également droit à un nouveau costume.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2020.

À lire aussi

.