L’inévitable magazine Empire dévoile son prochain numéro avec en couverture The Suicide Squad au complet !

Si vous avions eu droit à une vidéo-teaser nous montrant les images du tournage accompagnées des commentaires du réalisateur et des actrices et acteurs, il s’agit de la première véritable image finalisée de l’équipe de bras cassés qui prennent le relai du Suicide Squad de David Ayer. Ici, on dit aurevoir au premier degré dans un joyeux bordel made by James Gunn (Les gardiens de la Galaxie).

Ainsi, nous avons l’occasion de découvrir d’un peu plus près – de haut en bas, de gauche à droite – : Weasel, Blackguard, un petit King Shark bedonnant, Captain Boomerang, The Thinker, Javelin, Savant, Polka-Dot Man, TDK, Mongal, Rick Flag, Ratcatcher, Harley Quinn, Peacemaker et  Bloodsport.

Si tout le monde tente de garder son sérieux sur la première couverture, ça se relâche complètement sur la seconde réservée aux abonnés, sur laquelle James Gunn rejoint la troupe près de Margot Robbie en Harley. De quoi nous faire patienter en attendant de découvrir plus d’images inédites dans les prochains jours !

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma