En octobre dernier, nous apprenions que la série Dune: The Sisterhood, préquelle au film Dune de Denis Villeneuve, avait trouvé ses deux actrices principales. Toutefois, l'une des deux sœurs Harkonnen va changer de visage.

En effet, alors que Emily Watson (Chernobyl) et Shirley Henderson (Harry Potter) devaient tenir respectivement les rôles de Valya et Tula Harkonnen – les deux sœurs à l'origine de la création de l'ordre des Bene Gesserit près de 10 000 ans avant les événements relatés dans Dune et l'ascension de Paul Atreides –, la seconde va être remplacée.

C'est donc Olivia Williams (The Crown, Dollhouse) qui la remplacera dans le rôle de Tula alors que le personnage de l'Impératrice Natalya, initialement interprété par Indira Varma, connaît également un changement de casting avec la comédienne Jodhi May (The Witcher) qui devient son nouveau visage suite à un conflit d'emploi du temps.

Et alors que Dune : Deuxième partie devrait sortir au cinéma en France le 1 novembre 2023, aucune date de diffusion de la série Dune: The Sisterhood sur la plateforme de streaming Max n'a été communiquée pour le moment.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Dune
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter