Rick Remender, le scénariste de Deadly Class et Fear Agent, se lance dans une nouvelle série chez Image Comics au travers de son label Giant Generator.

Avec The Scumbag, il va mettre en scène Ernie Ray Clementine, un biker metalleux échappé des années 70, analphabète et toxicomane qui se retrouve doté de super-pouvoirs grâce à un sérum dont il est le seul à pouvoir bénéficier. Une agence d’espionnage va devoir composer avec cet énergumène pour pouvoir profiter de ces incroyables aptitudes et protéger le monde

« J’adore les histoires de salauds », explique Remender. « The Big Lebowski, Don Draper, Tony Soprano, Walter White… Si vous regardez une liste des meilleurs séries et films de tous les temps, vous verrez que ce thème court au travers de nombre d’entre eux. Nous sommes tous des voyeurs qui adorons regarder les perdants, nous nous délectons de participer à leurs dépravations, sans subir les conséquences de leurs mauvais choix. Pour me vautrer dans un cliché, je dirais que nous aimons les détester. »

Prévue pour un début en octobre, cette nouvelle série aura la particularité d’avoir des dessinateurs différents à chaque numéro. Le premier sera signé Lewis Larosa, les suivants par une liste très attractive d’illustrateurs : Andrew Robinson, Eric Powell (The Goon),  Tula Lotay, Wes Craig, Roland Boschi, Simone Di Meo (We Only Find Them When They’re Dead), Duncan Fegredo, Yanick Paquette, Mike McKone ou encore Dave Johnson (Superman: Red Son). Remender au scénario et Moreno Dinisio aux couleurs assureront la continuité au fil des numéros.

The Scumbag #1 (Image Comics), écrit par Rick Remender et dessiné par Lewis Larosa. Couvertures de Larosa, Andrew Robinson et Duncan Fegredo. Sortie US le 21 octobre 2020.

Couverture (en plusieurs étapes) de The Scumbag #1 par Lewis Larosa (Image Comics)

Couverture de The Scumbag #1 par Andrew Robinson (Image Comics)

 

Couverture (en plusieurs étapes) de The Scumbag #1 par Duncan Fegredo (Image Comics, 2020)

 

 

 

Future couverture de The Scumbag par Eric Powell (Image Comics, 2020)

Source : ComicBook.com

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.