Jon Bernthal dans The Punisher

Après l’annonce de l’annulation de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, c’est avec impatience et fébrilité que les fans attendent les deux séries Marvel encore sur Netflix. Si le (dernier) tour de Jessica Jones viendra dans quelques mois, nous apprenons enfin la date de diffusion de la saison 2 du Punisher. Et bonne nouvelle, c’est pour très bientôt.

En effet, Netflix annonce la saison 2 du Punisher pour le 18 janvier. Le géant du streaming l’a annoncé sur les réseaux sociaux, relayé par le site comicbook.com. Du moins, la branche Moyen-Orient et Afrique du Nord. Le tweet a depuis été supprimé, ce qui laisse entendre qu’il n’était semble-t-il pas prévu de l’annoncer aussi tôt. Marvel Television a tout de même dévoilé un nouveau teaser vidéo avec pour seule indication « Coming soon ».

Après une très bonne première apparition dans Daredevil, la saison 1 avait reçu un accueil plutôt bon. Le retour de Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle est donc très attendu, d’autant que d’après son showrunner Steve Lightfoot, cette saison sera celle durant laquelle Frank deviendra réellement le personnage du Punisher« Vous vous demandez quel est le thème de la saison 2 ? Il s’agit de Frank qui adopte vraiment le manteau du Punisher ».

Quant à l’antagoniste de cette saison, John Pilgrim interprété par Josh Stewart, on parle d’un Alt-Right, l’extrême-droite américaine très conservatrice et religieuse. Un méchant d’actualité donc, dans l’ère du Trump. Mais Pilgrim ne sera pas le seul ennemi de FrankBilly Russo, interprété par Ben Barnes, sera bien de retour. Enfin, notons aussi le retour de Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page.

L’intégralité de la saison 2 de The Punisher, (à priori) disponible dès le 18 janvier sur Netflix.

Video Thumbnail

Marvel’s The Punisher Season 2 « Back to Work » Teaser (HD)

.