À la suite de l'annonce d'une saison 3 pour la série The Mandalorian, l'enthousiasme des fans a rapidement grimpé. En attendant une nouvelle bande-annonce qui ne devrait plus trop tarder, certains détails sur l'équipe en charge de l'écriture de la saison ont été révélés par la Writers Guild of America West (syndicat des scénaristes américains).

En effet seulement trois noms de scénaristes sont inscrits dans la liste pour la troisième saison. Jon Favreau, seul, sera en charge des premier, deuxième, cinquième, sixième et huitième épisodes. Le scénariste de la série Le Livre de Boba Fett, Noah Kloor, se joindra à lui pour le chapitre 3 tandis que l'équipe de Dave Filoni sera aux côtés de Jon Favreau pour les quatrième et septième épisodes.

Sans surprise, des spéculations autour des deux épisodes sur lesquels travaillera Filoni ont vu le jour, suspectant une plongée dans l'univers traditionnel de Star Wars comme ce fut le cas lors de ses précédentes implications. Le scénariste et réalisateur ayant récemment travaillé sur la série Ahsoka, les fans espèrent voir apparaître certains des personnages de la série, comme Sabine Wren (interprétée par Natasha Liu Bordizzo). Ces informations restent à l'état de spéculation mais le nom de Filoni sur un projet a toujours été synonyme de réjouissance pour les fans, sa collaboration avec Favreau faisant d'eux une équipe de rêve.

Pour ce qui est de la réalisation, aucun nom n'a encore été donné. De même, peu d'informations ont été révélées sur l'intrigue de la prochaine saison bien que la reprise de Mandalore devrait être au centre de l'histoire maintenant que Din Djarin et Grogu ne sont plus à la recherche d'un Jedi.

La saison 3 de la série Star Wars: The Madalorian sera disponible sur Disney+ dès le 1er mars 2023.

Source : Writers Guild of America West

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter