La boîte de production Lucasfilm a officiellement annoncé la date pour la troisième saison de la série Star Wars: The Mandalorian.

Annoncée au ComicCon Experience 2022, la troisième saison de The Mandalorian sera disponible sur Disney+ dès le 1 mars 2023. Créée par le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau, The Mandalorian est la première série en live action de Star Wars, commençant cinq avant les évènements du Retour du Jedi de 1983. Dans la série, Pedro Pascal incarne le personnage éponyme, Din Djarin, un chasseur de primes qui tente de protéger Grogu, un enfant sensible à la force plus connu sous le nom de "Bébé Yoda" par les téléspectateurs.

La première bande-annonce de la saison 3 avait été diffusée en septembre 2022. Dans celle-ci, Din Djarin était montré tentant de se repentir après avoir transgressé les règles de son clan en retirant son casque dans la saison 2. Grogu et les alliés de Djarin, Greef Karga (Carl Weathers) et Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff) font aussi leur apparition dans la vidéo. La bande-annonce a également confirmé que la saison 3 reprendra après les évènements de la série spin-off Le Livre de Boba Fett, dans laquelle Djarin est vu en train de piloter le même N-1 Starfighter qu'il avait dans la série Disney+.

Un autre personnage fera son apparition dans la troisième saison de The Mandalorian, il s'agit de Moff Gideon, joué par Giancarlo Esposito, qui se trouve à la tête d'un groupe encore debout de l'Empire Galactique en déclin. L'acteur a annoncé que la prochaine saison montrerait un côté de Moff Gideon qui n'avait jamais été vu jusque-là dans The Mandalorian : "Vous n'avez jamais vu Moff Gideon vulnérable auparavant... Vous êtes les seuls à pouvoir vous armer de la patience suffisante avant de découvrir ce qui va se passer."

Les deux premières saisons de The Mandalorian sont disponibles sur Disney+ et la saison 3 arrivera le 1 mars 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter