The Mandalorian, la série TV Star Wars.

Ça n’aura pas tardé. Après avoir révélé le nom et l’intrigue de la future série télévisée live-action tirée de l’univers Star Wars, Jon Favreau a posté sur les réseaux sociaux une première image officielle de The Mandalorian.

Alors que le tournage a débuté, nous savons encore peu de choses sinon que la série mettra en scène un chasseur de prime solitaire, dans la lignée de Jango et Bobba Fett, et que l’intrigue se situera entre les épisodes VI et VII, soit après la chute de l’Empire dans Le Retour du Jedi, et avant l’émergence du Premier Ordre présent dans Le Réveil de la Force.

Si Jon Favreau mène le projet en tant que showrunner, la liste des réalisateurs est impressionnante. Dave Filoni – qui a travaillé sur The Clone Wars et Star Wars Rebels – réalisera le premier épisode. Suivra Deborah Chow (Jessica Jones, Iron Fist), Rick Famuyiwa (Dope), Taika Waititi (Thor: Ragnarok) et Bryce Dallas Howard, l’actrice vue dans Jurassic World, fille de Ron Howard qui a réalisé récemment Solo: A Star Wars Story, histoire de joliment boucler la boucle.

La série live-action Star Wars: The Mandalorian est attendue pour le courant de l’année 2019 sur la future plateforme de streaming de Disney.

 

The Mandalorian, la série TV Star Wars.

Première image de The Mandalorian, la future série télévisée Star Wars.