Finalement, Han Solo ne sera pas resté longtemps sans réalisateur. Suite au départ de Phil Lord et Chris Miller mardi dernier, deux jours auront suffit à Lucasfilm pour trouver un remplaçant pour réaliser le spin-off. Et il semble qu’ils aient cherché une personne de confiance et d’expérience, puisque c’est RON HOWARD qui a été choisi.

Ron Howard a déjà une longue carrière — citons Cocoon, Appolo 13, Da Vinci Code —, et a déjà travaillé avec George Lucas, sur Willow, notamment . C’est aussi un proche de Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. En résumé, la personne parfaite pour sortir les studios de cette situation !

Le communiqué de Kathleen Kennedy :
« Chez Lucasfilm, nous croyons que le but de chaque film est de servir et prendre soin de l’esprit de la saga que George Lucas a débuté il y a 40 ans de cela. Avec cela à l’esprit, nous sommes heureux d’annoncer que Ron Howard a été choisi pour réaliser le film sur Han Solo. Nous avons un scénario fantastique, un casting incroyable, des techniciens géniaux et l’absolue obligation de faire un bon film. Le tournage reprendra le 10 Juillet. »

Visiblement, le réalisateur devrait rapidement rencontrer toute l’équipe de tournage, et effectuer un premier montage afin d’établir quel est le travail restant. Quant à la sortie officielle du film, aucune nouvelle date n’a été communiquée, il est donc possible qu’il ne soit pas repoussé. Nous devrons donc patienter jusqu’à mai 2018 pour pouvoir visionner le spin-off consacré à la jeunesse d’Han Solo !

 

 

Source : The Hollywood Reporter

À lire aussi

.