L’interprète du Moff Gideon dans la série Star Wars The Mandalorian a récemment vanté les mérites de la saison 3 à venir.

En effet, lors d'une récente interview, Giancarlo Esposito a déclaré que la saison 3 de The Mandalorian dépassera les attentes et que le public devrait être émerveillé.

Bien sûr, cela revient à un simple teasing, l'acteur – qui est apparemment en discussion avec Marvel Studios pour un rôle dans le MCU – n'en dévoilant pas davantage. Mais avec un acteur qui travaille/a travaillé sur de grosses productions avec de grosses productions avec beaucoup d'attente de la part du public comme Breaking Bad ou The Boys, on peut imaginer qu'il sait de quoi il parle.

Plus tôt dans l'année, Esposito s'était exprimé sur sa perception de son personnage. Pour lui, Moff Gideon a une caractéristique qui fait de lui un grand vilain. En l'occurrence il s'agit du fait qu'il est persuadé de faire ce qu'il fait pour faire le bien, pour sauver la galaxie. À moins que ce ne soit pour la contrôler.

Quoi qu'il en soit, cela promet donc de grandes choses pour la saison 3 de The Mandalorian, qui devrait être diffusée en février 2023 sur la plateforme de streaming Disney+.

Source : Countdown City Geeks

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter