La série Star Wars: The Mandalorian revient en octobre prochain sur la plateforme Disney+ pour une saison 2, et comme pour la première, plusieurs réalisatrices et réalisateurs se partageront les huit épisodes. Bryce Dallas Howard devrait de nouveau réaliser un épisode, tandis que Jon Favreau devrait lui-même se charger d’un ou deux autres. Récemment étaient révélés deux autres noms plutôt prestigieux : Robert Rodriguez (Sin CityAlita: Battle Angel) et James Mangold (Logan, Le Mans 66). Sauf que ce dernier a démenti sur Twitter être engagé sur la série Star Wars.

Répondant à Ron Howard qui partageait un article annonçant la nouvelle, dont le retour de sa fille Bryce Dallas Howard sur la série, James Mangold déclare : « Salut Ron. Si c’est vrai, je suis tellement content que Bryce réalise un autre épisode de Mandalorian, mais je peux te dire que ce n'est pas vrai pour moi. Pas prévu que j’en fasse un, je n'en ai même jamais discuté. Et je suggère aux fans de regarder qui "a rapporté" cette rumeur et de noter les sites qui l’ont présentée comme un fait ».

Outch. Nous avions nous-mêmes partagé cette nouvelle, qui était en Une des nombreux sites spécialisés anglophones, dont le pourtant fiable StarWarsNewsNet, avec pour source principale la vidéo de Black Series Rebels. Concernant la liste des réalisatrices et réalisateurs qui travailleront sur cette saison 2, restons donc prudents et attendons que la liste officielle soit révélée – probablement dans les semaines à venir.

Star Wars: The Mandalorian, saison 2, dès octobre 2020 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter