Bonne nouvelle ! Mark Millar a assuré que le deuxième tome de The Magic Order sera bien dessiné par Olivier Coipel. Les scénariste businessman écossais a révélé par la même occasion que la saga complète de l’ordre des magiciens comptera au total cinq tomes.

Ce n’était pourtant pas si évident. Lors du Comic-Con Paris de 2019, Olivier Coipel avait révélé à nos confrères de Comicsblog qu’il ne pourrait revenir au dessin sur The Magic Order, en raison d’un problème d’emploi du temps. Ayant visiblement bien compris que le dessinateur français était sans aucun doute le principal atout du projet, Mark Millar a su visiblement résoudre le problème et trouver les arguments pour convaincre l’artiste de rester.

Pour rappel, il s’agit du premier comic-book estampillé Netflix, le géant du streaming ayant racheté la société de Mark Millar et son univers. Un projet clé en main qui va très bientôt être adapté en série TV avec au scénario Lindsey Beer et James Wan comme showrunner et réalisateur du premier épisode. Vu la scène d’ouverture, le réalisateur spécialiste de l’épouvante pourra s’en donner à cœur joie.

Aucune date n’a toutefois pour le moment été révélée, même si Millar avait déclaré au début de l’année qu’il avait déjà commencé à écrire la suite. En attendant, autant relire le premier tome de The Magic Order disponible chez Panini, dont nous vous disions déjà le plus grand bien dans notre critique à l’époque.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.