Décidément, le futur film The Flash tient plus de Barry Allen que du bolide écarlate, accumulant toujours les retards. Après de nombreux accidents de parcours, de reports, de changements de réalisateurs et de réécritures de scripts, celui fait déjà six ans que Warner et DC ont annoncé le projet. Ayant enfin trouvé un réalisateur fixe en la personne d’Andy Muschietti (Ça : chapitre 1 et 2), le tournage devait enfin débuter ce printemps. En ce contexte de COVID-19, vous imaginez bien que la production devra de nouveau être repoussée.

ScreenRant a longuement interviewé la coordinatrice des cascades Eunice Huthart, qui a récemment travaillé sur Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Elle a confirmé qu’elle devait enchaîner sur le film DC« Le projet que je devais démarrer est The Flash. Je devais démarrer vers la fin avril, début mai. On n’est plus sûr de ce qui se passe maintenant avec tout ça ».

Techniquement, le tournage de The Flash devait débuter une fois qu’Ezra Miller serait libéré du tournage d’une autre grosse production, Les Animaux Fantastiques 3. Or, le spin-off d’Harry Potter ayant été repoussé à une date indéfinie, il en va de même pour le film DC. C’est franchement pas de bol pour un projet qui aura connu toutes les complications possibles.

The Flash, au cinéma en juillet 2022. Ou un autre jour. Peut-être.

À lire aussi

.