Après avoir longtemps joué avec notre patience, il semble que le film The Flash soit enfin sur de bons rails.

Lors d’une interview donnée à l’émission de radio argentine Orden 67, Andrés Muschietti, le réalisateur du film s’est confié sur l’esprit qu’il veut donner au film.

Jusqu’ici, nous savions que Michael Keaton reprendra son rôle de Batman, indiquant donc que le Batman présent dans le film sera certainement plus âgé que celui auquel nous sommes habitués. De plus, tout semblait indiquer jusqu’ici que le film se baserait sur le story arc Flashpoint dans lequel Barry Allen remonte dans le passé pour empêcher le meurtre de sa mère. Ce sauvetage aura un effet papillon qui perturbera l’histoire de l’univers DC tel que nous le connaissions.

Mais jusqu’ici, nous ne savions pas exactement jusqu’à quel point The Flash se basera sur Flashpoint. Le simple fait que Bruce Wayne, normalement mort à la place de ses parents, soit présent indique que les fans n’auront pas la version de Flashpoint qu’ils attendaient.

Sans trop rentrer dans les détails, Muschietti a donc confié :

« The Flash est une histoire de voyage dans le temps. Flash voyagera vers le passé pour tenter de sauver sa mère. C’est un film d’action spectaculaire, mais avec un grand coeur. C’est une histoire très spécial. Oui, c’est un film de super-héros, mais il a un coeur et une âme, il y a de l’émotion »

Espérons que l’événement en ligne DC Fandome qui aura lieu le 22 août, nous en apprendrons peut-être davantage sur le film.

The Flash devrait sortir le 1er juin 2022 dans les salles françaises.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.