Suite à la diffusion, lors de la finale du Super Bowl, de la nouvelle bande-annonce du film The Flash, Warner Bros. Discovery et DC Studios continuent sur leur lancée et envoient toujours plus d'images promo. Cette fois, le blockbuster d'Andy Muschietti a droit à une flanquée de posters officiels consacrés chacun à un des personnages principaux du film.

Deux séries d'affiches exclusivement consacrées à Flash (Ezra Miller), Batman (Michael Keaton) et Supergirl (Sasha Calle) qui seront vraisemblablement le trio principal du film, voire plutôt du quatuor, Ezra Miller campant deux Barry Allen de dimensions différentes, qui seront chacun un Flash. On peut nettement voir le costume du Barry de cette réalité alternative dont le costume a été bricolé à partir de celui de Batman – on appréciera les oreilles coupées qui sont de la plus grande élégance.

On vous ajoute une version sans texte de l'affiche principale, ce qui peut être bien pratique pour se faire un fond d'écran – pour peu que vous souhaitiez avoir Ezra Miller en fond d'écran, on ne juge personne.

The Flash, au cinéma le 14 juin 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter