Des sources affirment que la chaine américaine The CW envisage de mettre fin à The Flash – la série la plus ancienne encore diffusée de l'Arrowverse – avec une neuvième saison abrégée.

Alors que The Flash a été renouvelé pour une neuvième saison en mars aux côtés d'autres séries tels que Superman & Lois et Riverdale, le site The Hollywood Reporter, nous apprend donc que The CW envisage de mettre fin à The Flash avec une dernière saison plus courte. Bien que THR ne précise pas l'origine de l'information, le site est en lui-même une source que l'on peut considérer comme étant digne de confiance.

Pour rappel, l'acteur principal de la série, Grant Gustin – qui interprète Barry Allen/The Flash – n'avait renouvelé son contrat que pour une saison seulement, ce qui avait amené à s'interroger quant à l'avenir de la série. Et la récente annonce du fait que Jesse L. Martin – qui tient le rôle Joe West dans la série depuis le tout premier épisode – ne sera présent que partiellement dans la série du fait de son contrat le liant à une nouvelle série, The Irrational, pour la NBC, ajoute de la crédibilité au tout.
Les membres de la Team Flash seraient-ils en train de quitter le navire, provoquant l'hypothétique décision de la chaîne ?

Maintenant, même si la série The Flash prend fin, l'Arrowverse lui survivra via les séries en cours et de nouvelles potentiellement en développement.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter