Comme tous les ans, la chaîne américaine The CW – grande productrice de séries à destination d'un public geek depuis des années – vient d'annoncer quelles séries seront renouvelées ou non.

Si le sort de deux séries de l'Arrowverse et quelques autres de la grille de la chaîne est scellé et positif, certaines ont leur avenir encore incertain.

Du côté de l'Arrowverse, ce sont les séries The Flash et Superman & Lois qui sont donc renouvelées. Sans grande surprise pour The Flash, son acteur principal Grant Gustin ayant signé un contrat pour une neuvième saison – mais sans forcément envisager de suite, ce qui soulève des questions. Pour le reste, Riverdale, All American, Kung Fu, Nancy Drew et Walker se voient donc prolongées pour une saison supplémentaire.

Pour le reste, le fait que The CW soit en vente empêche potentiellement de statuer sur la reconduction de séries moins rentables pour la chaîne. Ainsi, Batwoman, Legends of Tomorrow, Naomi, Stargirl, Legacies, All American: Homecoming, Charmed, Roswell, New Mexico, 4400 et In The Dark ont encore une épée de Damoclès au dessus de leur tête.

Toutefois, il est à rappeler que la chaîne ne s'interdit pas de lancer de nouveau projets, comme Gotham Knights ou le spin-off Walker: Independence par exemple.

Le verdict ne devrait pas tarder à tomber pour ces séries.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter