Alors que la Saison 6 (qui a été écourtée) touche à sa fin, l’acteur Grant Gustin – qui prête ses traits à Barry Allen / Flash –  s’exprime sur l’éventuelle reconduction de son contrat qui doit l’amener jusqu’à la saison 7 de The Flash.

Lors d’une interview donnée à Entertainment Tonight, Gustin a rappelé que le casting principal a à l’origine signé pour 7 saisons, format relativement classique pour ce genre de contrat. Toutefois, le succès rencontré par la série semble ouvrir les portes à des saisons supplémentaires, amenant de fait des négociations de rigueur.

Sur ce point, il semble que les discussions soient actuellement gelées, ou au minimum ralentie, du fait de la crise sanitaire du Coronavirus qui a eu des impacts sur la diffusion et la production de nombreuses séries.

Mais cela n’empêche pas l’acteur principal de The Flash de se projeter dans l’avenir.
« Je me vois vraiment aller plus loin que la saison qu’il me reste sur le contrat actuel. Sept saisons, c’est ce qui a été décidé pour la plupart des acteurs de la série, mais je pense que ce serait génial si on continuait au-delà. Je n’aurais peut-être jamais plus de job aussi cool et qu’autant de personnes regardent.  »

Il a également confié avoir discuté avec Michael Rosenbaum, le Lex Luthor de Smallville (potentiellement de retour dans les Gardiens de la Galaxie vol. 3), qui a tenu son rôle pendant 10 saisons. Cette discussion l’aurait conforté dans l’idée que porter le costume rouge du bolide aussi longtemps serait vraiment quelque chose de « cool « .

L’épisode 19 de la Saison 6 de The Flash sera diffusé le 12 mai et finira donc la saison.

 

.