Bien que ce ne soit qu'un rôle mineur, en incarnant le chef des Ravageurs Stakar Ogord, Sylvester Stallone à intégré la série de films Les Gardiens de la Galaxie, et avec, le MCU. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'il sera vraisemblablement de retour, et avec lui, Michael Rosenbaum.

Celui qui interprète son acolyte, Martinex T'Naga, a en effet déclaré au micro du site ComicBook.com que selon lui, les deux personnages feront leur retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : "Je crois que le plan de James Gunn est de nous faire revenir, mais je ne sais pas comment. Je pense que c'était le plan depuis le début... Vous verrez ces gars dans le générique de fin. Pourquoi engager Stallone si c’est juste pour jouer une petite partie ?" Puis Rosenbaum raconte qu’il en avait discuté avec Stallone qui est lui aussi sûr du retour prochain de leurs personnages.

Magie de l’Internet et des réseaux sociaux, James Gunn est tombé sur l’interview et, lui qui est d’habitude plutôt franc et clair, a cette fois tenté de noyer le poisson : « Pour mémoire, je crois que Michael Rosenbum disait que le plan était pour eux était de revenir dans le MCU – pas nécessairement dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ».

Qu’en dites-vous ? Verra-t-on Sylvester Stallone et Michael Rosenbum dans le troisième volet des Gardiens ?

Il faudra patienter avant d’avoir la réponse, Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 ne débarquera pas dans les salles avant fin 2022, voire 2023. À moins qu’on ne les retrouve avant dans un autre film du MCU ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma