La pandémie de COVID-19 a stoppé tous les tournages actuellement en cours, dont ceux des derniers épisodes de la saison 6 de The Flash. Grant Gustin, qui tient le rôle de Barry Allen dans la série, a confirmé que la saison sera bel et bien écourtée de ces épisodes qui n'ont jamais pu être tournés.

Dans un entretien avec TV Line, l'acteur a révélé que la saison 6 s'arrêtera avec l'épisode 19. Intitulé "Success is Assured", il se termine par un léger cliffhanger, ce qui arrange bien les showrunners. En effet, l'épisode final initialement prévu devait justement conclure cette sixième saison avec un énorme cliffhanger concernant un personnage important. Finalement, l'épisode 19 fera office de fin se saison. Il était prévu que les épisodes restant soient diffusés plus tard, avec cette annonce, on imagine qu'ils seront intégrés à la saison 7.

La production de la série a été interrompue le 13 mars dernier, et la chaîne CW a bien été obligée de revoir sa grille de programme. Ainsi, l'épisode 19 conclura la saison 6 de The Flash le 12 mai prochain. Stargirl prendra le relais ensuite chaque semaine, dès le 19 mai.

Coronavirus

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter