Nous vous en parlions récemment, The Boys est la bonne surprise de cet été. Adaptée des comic books de Garth Ennis et Darick Robertson, la série semble ne s'être imposée aucune limite tant il y a de scènes violentes. Pourtant, une scène déjà tournée a dû être coupée au montage à la demande d'Amazon.

Interrogé durant une session de Questions/Réponses sur Reddit, le créateur de la série TV, Eric Kripke, a révélé qu'Amazon n'a pourtant censuré aucune scène de The Boys exceptée une seule visiblement trop choquante, mettant en scène le Homelander (le Protecteur en VF) incarné par l'acteur Anthony Starr.

"Il n'y a eu qu'une seule scène pour laquelle Amazon a dit 'FUCK NO! Vous devez la couper !'. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi vu les autres scènes déjà dans la série, mais bon. C'était une séquence dans laquelle on voyait Homelander, après s'être fait remonter les bretelles par Stilwell dans l'épisode 2, se tenant sur l'un des aigles au sommet du Chrysler Building. Il baisse son pantalon et commence à se masturber en répétant 'Je peux faire ce que je veux' encore et encore jusqu'à ce qu'il éjacule partout sur New York."

Kripke ajoute : « Et nous l'avons tournée cette scène ! Oh mon Dieu, et Anthony Starr était absolument génial. Amazon semblait penser que cette scène n'était pas nécessaire. Moi, je trouvais que ça révélait très bien la mentalité du personnage. Mais pour être clair et sincère, chez Amazon, ils ont été formidables, et c’est sans doute la seule et unique fois où j'ai dû batailler – sans succès – de toute la saison 1. »

Étonnant de la part d'Amazon Prime Video qui semble moins choqué par la violence, aussi extrême soit-elle, que par le sexe – en véritable cliché anglo-saxon. Une seconde saison de The Boys étant d'ores et déjà commandée, il semble que la nouvelle plateforme de streaming en redemande.

The Boys, saison 1, disponible sur Amazon Prime Video.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter