Tandis que la saison 2 de The Boys approche (déjà !) de la fin, il semble que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.Attention, cet article contient des spoilers concernant la saison 2 de The Boys.

Si cette nouvelle saison nous a permis de rencontrer une bonne partie de la famille de ce bon vieux Butcher, il reste encore un membre à découvrir : le père. Et c'est Karl Urban lui-même qui annonce la nouvelle sur les réseaux sociaux, le paternel de Butcher débarquera dans l'épisode 7, et sera interprété par John Noble.

De Fringe à Elementary en passant par Sleepy Hollow, c'est très certainement dans le rôle de Denethor dans la trilogie du Seigneur des Anneaux que l'acteur aura le plus marqué le grand public, dans laquelle Karl Urban tenait lui-même le rôle d'Éomer. Une coïncidence que s'est empressé de souligner l'acteur sur Instagram.

D'autant que la plateforme prépare une série Le Seigneur des Anneaux dont elle a investi une somme folle pour en acquérir les droits. Qui aurait cru que The Boys partagerait partagerait des points communs avec l'adaptation de l'œuvre de Tolkien au cinéma par Peter Jackson ?

Pour rappel, la saison 3 est d'ores et déjà en pré-production et commandée par Amazon, avec cette fois encore, de nouveaux personnages.

En attendant, la saison 2 de The Boys est diffusée chaque vendredi sur Amazon Prime Video.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter