Si parfois lancer un projet de série peut prendre du temps, tout semble aller très vite pour le spin-off de The Boys qui constitue d'ores et déjà son casting avec deux premières actrices.

Le visage de Jaz Sinclair vous est certainement familier et pour cause, il s'agit d'une des actrices principales de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix. Quant à Lizze Broadway, elle fait régulièrement des apparitions dans des séries télévisées, de NCIS à Bones, en passant par The Rookie, et ce sera son premier rôle principal dans une série au budget conséquent.

Deux jeunes actrices pour ce spin-off centré sur la vie d'étudiants futurs super-héros à la solde de Vaught International qui se voueront une compétitions féroce pour obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Qu'on ne s'y trompe pas, on nous promet un ton adulte jouant avec les codes du genre, quelque chose entre Hunger Games et les séries se déroulant dans les lycées américains.

Pendant ce temps se déroule le tournage de la saison 3 de The Boys, pour une diffusion probablement cet automne sur la plateforme Amazon Prime Video.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter