À peine deux jours avant le lancement de la saison 4 sur Amazon Prime Video, le créateur de la série The Boys, Eric Kripke, vient d'annoncer que la cinquième mouture sera la dernière.

Il y a des séries qui ne durent pas assez longtemps pour qu'on profite suffisamment et d'autres qui s'éternisent et tournent en rond. Pour The Boys, série dérivée des comic books de Garth Ennis, la fin est proche. Est-ce prématuré ? Est-ce que ce sera la saison de trop ? Seul l'avenir nous le dira mais avant d'entamer la quatrième saison, le showrunner Eric Kripke n'a pas voulu faire durer le suspense :

Le lancement de la saison 4 cette semaine est le bon moment pour vous l'annoncer : la saison 5 sera la dernière ! Cela a toujours été mon plan, j'étais juste prudent en attendant l'aval de Vought. Je suis excité d’amener l’histoire vers un sommet sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans 2 jours, car la fin a commencé !

Il semble donc que le studio n'a pas eu son mot à dire et que Kripke ne souhaite pas réitérer ce qu'il a fait avec les quinze saisons de Supernatural, s'en tenant à conclure comme il se doit les aventures de Butcher, Hughie, la Crème, le Français, Kimiko, Annie alias Stella et le Protecteur (Homelander en VO). Après le succès de la série dérivée Gen V dont la suite pourrait arriver prochainement et d'autres spin-offs en cours de production, leur avenir persistera tout de même à l'écran pour le plus grand bonheur des fans.

Si la série a parfois pris ses aises vis-à-vis du support d'origine, qui sait ce que nous réserveront les derniers épisodes et si les super-héros resteront pourris, corrompus et politiquement incorrects ou seront remplacés par des animaux bourrés au composé V ? Premiers éléments de réponse dès ce jeudi 13 juin avec les premiers épisodes de The Boys sur Prime Video.

The Boys – Bande-annonce de la saison 4

The Boys – Le récap complet de la saison 3

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter