Vous aussi, vous avez hâte que soit enfin diffusé la nouvelle saison de The Boys ? Bonne nouvelle, voici de nouvelles images via une bande-annonce !

En cette journée de Super Bowl, toutes les grandes enseignes profitent de l'audience phénoménales pour faire la promotion de leurs produits, nous offrant les bandes-annonces des plus gros blockbusters de l'année. Bien évidemment, Vought ont beau être une l'entreprise fictive de la série The Boys, ils correspondent parfaitement au profil ! L'occasion est trop belle pour les auteurs de la série qui nous ont concocté un trailer soi-disant trop patriotique pour pouvoir être réellement diffusé au Super-Bowl.

Voici le communiqué officiel de la société :

Aujourd'hui, Vought vous présente une nouvelle publicité exclusive pour The Big Game. Classée "trop patriotique" pour la télévision, cette publicité est une lettre d'amour à l'AMÉRIQUE. À savourer avec un Turbo Rush glacé !

Fans au premier degré du Homelander et du drapeau étoilé, mais aussi pour ceux qui apprécient le ton cynique et parodique de la série, c'est le moment de poser la main sur le cœur et de lâcher une petite larme d'émotion en regarder ce spot des plus savoureux.

La saison 4 de The Boys débarque courant 2024 sur la plateforme Amazon Prime Video.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter