Enfin ! Amazon Prime Video vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce de la tant attendue saison 3 de la série la plus déjantée des shows de super-héros, The Boys !

Longuement retardée par le contexte sanitaire récent, la production n'a pu terminer le tournage des huit épisodes qu'en septembre 2021, soit un an après la diffusion de la saison 2, pour enfin débarquer sur la plateforme de Jeff Bezos en juin prochain.

Que peut-on attendre de cette nouvelle saison ? De nouveaux personnages hauts en couleurs. Laurie Holden (The Walking Dead) incarnera Crimson Countess – l'équivalente de la Sorcière Rouge dans l'univers de The Boys –, et Jensen Ackles (Supernatural) sera Soldier Boy – l'équivalent cette fois de Captain America. mais aussi Patrick Flannery en Gunpowder, Nick Wechsler en Blue Hawk, Miles Gaston Villanueva en Supersonic. Frances Turner sera Monique, Kristen Booth et Jack Doolan seront Tessa et Tommy alias les jumeaux TNT, et enfin Katia Winter sera Little Nina. Le showrunner Eric Kripke décrit cette troisième saison comme "la chose la plus folle que nous ayons jamais faite" dans The Boys jusqu'à présent.

Rendez-vous donc le 3 juin 2022 pour la saison 3 de The Boys sur la plateforme Prime Video.

The Boys S3 - Teaser Officiel NON CENSURÉ | Prime Video

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter