La très attendu saison 3 de The Boys continue de dévoiler son casting ! Variety nous apprend que Laurie Holden rejoint la série pour un rôle régulier.

L'actrice, surtout connue pour son rôle dans The Walking Dead, incarnera la super-héroïne Crimson Countess, personnage pastiche de la Sorcière Rouge. Dans les comics, il existe deux Crimson Countess : l'actuelle, est membre des Paybacks, l'équivalent des Avengers dans l'univers de The Boys, mais il y en a une autre faisant partie de la première génération créée par la multinationale Vought, qui combattait les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale – avec entre autres Soldier Boy, qui sera également présent dans cette nouvelle saison. On ignore pour le moment quelle version incarnera l'actrice.

Laurie Holden rejoint donc Sean Patrick Flanery qui sera Gunpowder, Miles Gaston Villanueva qui interprétera Supersonic, Nick Wechsler qui sera Blue Hawk, et bien entendu Jensen Ackles (Supernatural) qui incarnera Soldier Boy. Pas mal de nouvelles têtes donc dans cette troisième saison qui s'annonce riche en surprises !

The Boys, saison 3, diffusion durant l'été 2021.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter