Alors que l'ajout de Jensen Ackles au casting de The Boys avait été annoncé par l'acteur peu de temps avant la diffusion de la saison 2 de The Boys, nous découvrons enfin un premier visuel du personnage qu'il va interpréter.

L'ex-Dean Winchester de la série Supernatural jouera donc Soldier Boy dans la saison 3 de The Boys, sorte de Captain America à la sauce Vougth. Dans les comics, Soldier Boy est le leader de sa propre équipe de super-héros, Payback, mais comme beaucoup d'autres, il rêve d'intégrer les Sept.

Si le personnage fait grandement penser à son pendant marvelien, la ressemblance s'arrêtera aux pouvoirs et au style, Soldier Boy étant doté d'une particularité qui manque à Steve Rogers : la lâcheté.

Reste à voir si la version de Soldier Boy proposée par la plateforme de streaming Prime Video sera fidèle à la version comics. Nous pourrions être fixés dès le premier épisode, intitulé "Payback".

À noter que si vous êtes curieux d'en découvrir plus sur les coulisses de la saison 3 de The Boys, Jensen Ackles n'est pas avare en photos et autres teasings sur son compte Instagram.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter