Suite à la pandémie de COVID-19, le confinement et la fermeture de toutes les salles de cinéma, les studios sont bien obligés de revoir leurs plannings de sorties. Marvel Studio a récemment dévoilé le nouveau calendrier de la phase 4 du MCU, c’est aujourd’hui au tour de Warner et DC de s’adapter.

Excepté The Suicide Squad et Black Adam, tous les blockbusters DC voient leur sortie décalée. Du coup, l’ordre des films n’est plus le même, et The Batman ne sera finalement pas le premier film DC de 2021. Notez que nous n’avons pour le moment que les dates américaines, on vous tient au courant dès que l’on a les sorties des films en France.

Voici ce que ça donne :

Wonder Woman 1984 reste programmé pour août prochain, même si le film de Patty Jenkins n’est pas à l’abri d’un nouveau report ; et aucune mention d’Aquaman 2, pourtant toujours prévu pour décembre 2022 – soit un mois seulement après Shazam! 2, autant dire qu’il y a de fortes chances pour que ça bouge. Enfin, le film d’animation DC Super Pets est programmé pour le 26 mai 2022 en France.

Pour le reste, rien de bien surprenant dans ce nouveau calendrier finalement, excepté la sortie de The Flash qui est avancée d’un mois – ce même film qui est sans cesse repoussé depuis des années. Sérieusement, qui aurait pu prévoir une chose pareille ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma