La production de The Batman continue. Et contrairement à ce qui était annoncé, c’est à l’extérieur que tournent les caméra, donnant un air de Gotham City aux villes anglaises. Imaginez que vous croisez dans les rues de Liverpool Catwoman (Zoë Kravitz), le Pingouin (Colin Farrell) ou carrément Batman (Robert Pattinson), c’est assez dingue, n’est-ce pas ? Cela dit, ça surprend moins si vous êtes au courant du film qui se tourne. Mais si vous croisez un type habillé en bleu avec une cape rouge, sur ce même tournage de The Batman ?

Vous avez bien lu, Superman a été vu sur le tournage, à la vue de tous, et les photos et vidéos ont rapidement fuité sur les réseaux sociaux. Quelle que soit l’explication, nous pouvons en déduire que le héros kryptonien existe bel et bien dans l’univers du film de Matt Reeves.

Toutefois, ne vous attendez à un remake Batman v Superman version Robert Pattinson v Henry Cavill. Une des inspirations assumées de The Batman sera Un Long Halloween, de Jeph Loeb et Tim Sale, et donc forcément, des gens déguisés, il y a de fortes chances qu’on en croise pas mal dans le film.

Donc rassurez-vous, aucun spoiler a priori, on assiste simplement très probablement à une soirée d’Halloween à Gotham qui tourne mal.

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma