Matt Reeves a annoncé sur Twitter le lancement officiel du tournage du film The Batman via une image de l’emblématique  clap.

Nous avions pourtant vu de nombreuses photos de véhicules de police avec l’inscription Gotham, et même ce que l’on pensait être Bruce Wayne en moto et le Pingouin. Il s’agissait vraisemblablement de la préparation du tournage. Il sera peut-être plus compliqué désormais d’avoir des photos du tournage maintenant que celui-ci a véritablement commencé. Dans le cas contraire, on peut parier que les sites spécialisés vont s’en donner à cœur joie.

D’ailleurs, Colin Farrell a déclaré qu’il ne rejoindra le tournage que dans une quinzaine de jours. Celui qui incarnera le Pingouin a également confirmé qu’il n’aura pas de cheveux blancs comme nous l’avons découvert sur des photos récentes de l’acteur.

Peut-on espérer prochainement des premières images de Robert Pattinson en Batman ?  Ce serait bien étonnant ; il faudra très certainement patienter plusieurs mois encore. Bruce Wayne pourrait toutefois très bientôt se montrer.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.