C’est parti pour The Batman dont le tournage se déroule actuellement dans les rues de Londres. Oui, le réalisateur Matt Reeves tourne en ce moment-même les premières scènes à l’extérieur, sous les yeux curieux des habitants du coin. Dans ces conditions, il n’est pas surprenant de découvrir de nombreuses photos « volées », comme ce fut le cas notamment pour Joker et Birds of Prey.

Si hier nous avions aperçu des véhicules de police, aujourd’hui il semble bien que Bruce Wayne ait fait le déplacement. Difficile de dire cependant s’il s’agit bien de Robert Pattinson en moto ou d’une doublure, le visage de l’acteur n’étant jamais totalement découvert. Certains internautes perspicaces  ont fait le rapprochement avec Batman : L’An Zéro de Scott Snyder et Greg Capullo. Plus curieux encore, la présence d’un homme aux cheveux blancs tenant un parapluie. Peut-être le Pingouin ? Ou un de ses hommes de main, peut-être ? Pour rappel, Colin Farrell aurait le rôle, même si cela n’a pas encore été officialisé.

À cette allure, il est probable que de premières images – cette fois officielles – soient révélées dans les prochaines semaines.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.