Bonne nouvelle  ! Malgré une pandémie mondiale et des conditions très compliquées, le film The Batman vient tout juste de terminer son tournage.

Écrit et réalisé par Matt Reeves, avec Robert Pattinson sous le masque du Chevalier Noir, cela fait déjà plus d'un an qu'a démarré le tournage du blockbuster dans les studios et rues de Londres et Glasgow, suspendu au bout de quelques semaines à peine en raison d'un virus qui ne nous a pas lâché depuis, comme tout super-vilain qui se respecte. Arrêté pendant plusieurs mois, le tournage a juste le temps de reprendre en septembre 2020 qu'il doit déjà s'arrêter, un membre de l'équipe ayant contracté le coronavirus. Très vite, nous apprenons qu'il s'agit de Robert Pattinson.

C'est finalement à un an de sa sortie programmée en salles que l'équipe peut enfin souffler, le tournage étant enfin bouclé. Un an pour assurer la préproduction, effets spéciaux, le montage du film, et connaissant le perfectionnisme de Matt Reeves, il devrait peaufiner son projet jusqu'au dernier moment.

Nous d'ici là, pour patienter, si on se repassait la bande-annonce – en attendant la prochain cet été ?

The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma