Après des mois d’arrêt en raison de la pandémie, la tournage de The Batman a repris au Royaume Uni il y a tout juste trois jours… pour finalement s’interrompre à nouveau. La raison ? Un membre de l’équipe du film de Matt Reeves a malheureusement été testé positif au COVID-19.

La mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée, rapportée par le tabloïd britannique The Daily Mail. Pas le temps de lever les yeux au ciel en se moquant de la nouvelle rumeur que le bien plus sérieux Deadline confirme non seulement l’information, mais révèle également que la personne atteinte du virus n’est autre que Robert Pattinson.

Difficile effectivement de continuer le tournage d’un film Batman tandis que l’acteur qui tient le rôle de Bruce Wayne se trouve en quarantaine. Un coup dur pour la production qui pourrait prendre bien plus de retard sur un planning tout juste réaménagé, mais la situation pourrait être pire encore.

Si une vedette comme Pattinson a pu contracter le virus durant le tournage malgré toutes les mesures de sécurité et tandis que l’acteur possède sa propre loge et des conditions bien différentes du reste de l’équipe du film, d’autres malades pourraient se déclarer à l’avenir. Les protocoles de sécurité pourraient également évoluer afin de protéger au maximum l’équipe, mais qui compliquera forcément plus encore le tournage.

Pour le moment, The Batman est programmé pour le 1er octobre 2021. Si tout va bien. Et nous souhaitons un bon rétablissement à Robert Pattinson.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma