The Batman – le film de Matt Reeves – est enfin sorti sur les écrans du monde entier et ce reboot du Dark Knight s’apprête à devenir l'un des plus gros succès de ce troisième printemps pandémique.

Si on sait déjà qu’une première série dérivée du film et centrée sur le personnage du Pingouin – incarné par Colin Farrel – verra le jour sur HBO Max, Matt Reeves laisse entendre qu’une autre série également prévue pour la plateforme de streaming aura des liens avec le tristement célèbre asile d'Arkham.

C’est lors d’un entretien avec le Toronto Sun, que Matt Reeves a déclaré que les fans peuvent s'attendre à voir davantage le sinistre asile de Gotham. Reeves a confirmé que l’une des séries spin off serait consacrée à Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, tandis que l'autre sera plus mystérieuse. "Nous faisons [la série sur le Pingouin] et nous faisons une autre série qui est liée à l’asile d’Arkham", a déclaré Reeves.

Mais les ambitions de Reeves ne s’arrêtent pas à un film et quelques séries dérivées. Il indique dans la même interview avoir déjà rencontré Warner Bros. au sujet de la suite de The Batman. "Nous parlons et pensons au prochain film, mais pour être honnête avec vous, en ce moment, je veux vraiment que le public se connecte avec le film", a déclaré Reeves. "Et je crois vraiment qu'il le fera parce que Rob [Robert Pattinson] est un incroyable Batman."

Aucune nouvelle toutefois de la série centrée sur le GCPD, la police de Gotham City. À moins que cette dernière et celle centré sur l'asile d'Arkham ne soit un même projet ou qu'elle n'ait été mise de côté, voire annulée.

Batman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter