Décidément, rien ne semble pouvoir stopper la puissance de Thanos. Après avoir supprimé la moitié de toute vie de l’univers Marvel au cinéma, le Titan fou revient. Avant Avengers: Endgame, c’est du côté des Simpson qu’il s’apprête à utiliser de nouveau le Gant de l’Infini. Cette fois armé d’une Gemme supplémentaire, la tétine de Maggie.

La série animée culte de Matt Groening comme à son habitude, rend hommage aux événements marquants de la pop-culture. Au beau milieu de sa trentième saison (déjà !), Thanos rentre ainsi dans le club fermé des phénomènes qui ont suffisamment marqué notre culture pour devenir un personnage des Simpson.

Découvrez ci-dessous cette séquence spéciale pour les lecteurs de comic books. Quant à Thanos, il reviendra dans Avengers: Endgame ce 24 avril 2019.

Video Thumbnail

Thanos Visits The Simpsons | Season 30 Ep. 12 | THE SIMPSONS

Décidément, rien ne semble pouvoir stopper la puissance de Thanos. Après avoir supprimé la moitié de toute vie de l'univers Marvel au cinéma, le Titan fou revient. Avant Avengers: Endgame, c'est du côté des Simpson qu'il s'apprête à utiliser de nouveau le Gant de l'Infini. Cette fois armé d'une Gemm

.