Taskmaster a assassiné Maria Hill ! Ou du moins, tout le monde le croit. Maintenant, tous les plus grands espions du monde sont à ses trousses et ne s’arrêteront que lorsqu’il sera mort, à moins qu’il réussisse à blanchir son nom.

D’abord prévue en avril dernier, cette mini-série en cinq épisodes a du subir un report à cause du confinement américain, et c’est donc ce mois-ci qu’elle nous est de nouveau proposée. Elle est l’œuvre du scénariste Jed McKay, remarqué récemment sur la série Black Cat (qui reviendra d’ailleurs en décembre à l’occasion de King in Black) et du dessinateur Alessandro Vitti (Iceman).

Longtemps connu en France sous la traduction du Maître de Corvées, le Taskmaster devrait jouer un rôle important dans le futur film Black Widow. Il bénéficie ainsi d’un regain d’intérêt des scénaristes. Outre cette mini-série, on retrouvera aussi le personnage dans la prochaine itération de l’équipe des Thunderbolts en janvier prochain.

Taskmaster #1 (sur 5) (Marvel Comics), écrit par Jed McKay et illustré par Alessandro Vitti. Couverture de Valerio Giangiordano.  Sortie US le 11 novembre 2020.

Couverture de Taskmaster #1 par Valerio Giangiordano (Marvel Comics).

Source : Flickering Myth

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter