Alors que la fin de la saison 3 de Supergirl annonce plusieurs changements assez radicaux pour les personnages ou le casting, des éléments de la saison 4 commencent à être dévoilés.

Une des informations les plus importantes est l’annonce de l’ennemi de cette saison qui débutera le 14 octobre. Il s’agira de… Supergirl !
Les dernières minutes du season finale nous ont permis de découvrir une autre Kara Zor-El, de toute évidence née de la kryptonite noire (appelée ici nommée Harun-El). Sauf que cette version alternative de Supergirl a été découverte en Sibérie, par l’armée russe.

Supergirl Saison 4 : Ambiance Red Son

Alors que la fin de la saison 3 de Supergirl annonce plusieurs changements assez radicaux pour les personnages ou le casting, des éléments de la saison 4 commencent à être dévoilés. Une des informations les plus importantes est l'annonce de l'ennemi de cette saison qui débutera le 14 octobre. Il s'a

Les producteurs ont été clairs sur ce point : cette saison, ou du moins cette thématique est un hommage direct à Superman: Red Son. Cette histoire de Superman nous raconte ce que Kal-El serait devenu si son vaisseau s’était écrasé en Ukraine plutôt qu’à Smallville.
Après avoir affronté Reign qui représente la mort et la destruction, Supergirl devra cette fois peut-être lutter contre des idéaux différents des siens.

Pour ce qui est des autres personnages :
J’onn J’onzz ayant quitté le DEO, nous le verrons évoluer dans des aventures au contact des habitants de National City. On peut lui imaginer une carrière de détective privé comme cela a pu être le cas dans les comics.
Nous ne savons pas encore si nous reverrons Mon-El. En effet, même si un retour du personnage n’est pas à exclure, il semble qu’il ne soit pas prévu au casting de la 4ème saison de Supergirl.
Le fait que nous n’ayons plus de nouvelles de lui implique peut-être qu’il en sera de même pour Winn Schott qui l’a accompagné dans le futur.
De son côté, il semble que Brainiac 5 le remplacera au DEO.
Et pour finir, quelques épisodes verront le retour de Ruby et de sa mère Samantha (ex-hôte de Reign).

Et vous, est-ce que vous êtes impatients de découvrir la « Red Daughter » ?

 

.