À l'image de celui de Supergirl, l'arrêt de la série Super Sons n'était que temporaire. Le titre revient en août pour une maxi-série de douze numéros.

Lancé en février 2017 par Peter Tomasi, Super Sons voit les  jeunes fils des deux plus grands super-héros de l'univers DC faire équipe. Tomasi connaît bien les deux héros. Il est alors en pleine exploration de la relation père-fils entre Superman et Superboy dans la série Superman et il a fait de même durant le New 52 avec la série Batman & Robin pour Bruce Wayne et son fils Damian.

Pourtant, le numéro 16 qui est sorti ce mercredi 30 mai était censé être le dernier.  Un arrêt qui n'est pas dû aux chiffres de vente, s'était évertué à préciser Tomasi au mois de février dernier, assurant que des plans étaient en place concernant le duo.

Et effectivement, Superboy et Robin reviennent  au mois d'août pour une maxi-série en douze numéros, intitulée Adventures of Super Sons. Il semble que DC ait attendu la relance des titres  Superman par Brian Michael Bendis pour renouveler les séries annexes. Ce nouveau volume sera illustré par le dessinateur Carlo Barberi et l'encreur Art Thibert, qui ont aussi signé les derniers numéros de la série précédente. L'histoire sera un flashback sur le passé commun des deux jeunes héros.

Enfin, les Super Sons sont également les vedettes d'un one-shot Super Sons/Dynomutt Special #1 où ils rencontrent un autre duo, Blue Falcon et son chien Dynomutt, issu de l'univers d'Hanna-Barbera. Tomasi est toujours à la manœuvre, épaulé par le dessinateur Fernando Pasarin (Justice League).

Super Sons #16 (DC Comics), écrit par Peter Tomasi, dessiné par Carlo Barberi et Art Thibert. Couverture de Carlo Barberi. Sortie US le 30 mai 2018.
Super Sons/Dynomutt Special #1 (DC Comics), écrit par Peter Tomasi, dessiné par Fernando Pasarin et Oclair Albert. Couvertures de Fernando Pasarin et Doug Mankhe. Sortie US le 30 mai 2018.
Adventures of Super Sons #1 (DC Comics), écrit par Peter Tomasi, dessiné par Carlo Barberi et Art Thibert. Couvertures de Dan Mora et Jorge Jimenez.  Sortie US le 1er août 2018.

Super Sons #16

Super Sons #16

Super Sons/Dynomutt Special #1

Super Sons/Dynomutt Special #1

Adventures of Super Sons #1

Adventures of Super Sons #1

 

Source : CBR

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter