Lors des Game Awards 2022, la sortie du prochain jeu Suicide Squad: Kill the Justice League de l'Arkhamverse a été confirmée et présentera la dernière prestation du regretté Kevin Conroy dans le rôle de Batman.
Développé par Rocksteady Studio et dirigé par Warner Bros. Interactive Entertainment, Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu d'action-aventure qui mettra en scène les dernières interprétations de Kevin Conroy dans le rôle du Chevalier Noir. Alors que la série Arkham de Rocksteady se concentre d'avantage sur le jeu en solo, ce prochain titre proposera un mode coopératif à quatre joueurs.
La Warner Bros. a partagé une toute nouvelle bande-annonce pour le jeu vidéo, dans laquelle Batman se trouve au premier plan. Dans celle-ci, Batman intervient alors que la Suicide Squad est entrain de tourmenté The Flash et fait fuir le groupe de super-vilains. La courte vidéo se termine avec un message en hommage à celui qui prêtait sa voix à Batman : "Merci, Kevin". Les fans peuvent également entendre quelques lignes enregistrées avec la voix de Conroy pour le jeu vidéo. En plus de la bande-annonce, Warner Bros. a aussi annoncé que la voix de Kevin Conroy serait présente dans le jeu Dark Knight.
Suicide Squad: Kill the Justice avait été obligé de décaler sa date de sortie initiale en mars 2022. "Je sais qu'un retard est frustrant, mais ce temps supplémentaire est consacré à faire le meilleur jeu possible. J'ai hâte que l'on puisse mettre ensemble le chaos à Metropolis" avait déclaré alors le directeur créatif Sefton Hill. La bande-annonce d'origine était sortie en 2021 lors de la DC FanDome. La vidéo montrait les super-vilains Harley Quinn, King Shark, Boomerang et Deadshot, ainsi que Superman apparaissant en fin de clip sous le contrôle de Brainiac. Ce dernier sert de vilain principal dans le jeu et à la capacité de manipuler les membres de la Justice League.
Suicide Squad: Kill the Justice League sortira le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Microsft Windows.