Prévu pour une sortie en 2022 sans vraiment de date précise, le jeu vidéo très attendu Suicide Squad: Kill The Justice League se voit décalé de plusieurs mois pour finalement sortir en 2023.

C'est via un tweet que Sefton Hill, co-fondateur et directeur de la création de Rocksteady Games, a annoncé la nouvelle :

"Nous avons pris la décision difficile de reporter Suicide Squad: Kill The Justice League au printemps 2023. J'ai conscience qu'un report est frustrant mais ce temps sera employé à faire le meilleur jeu possible. Je suis impatient de déchaîner le chaos sur Metropolis avec vous. Merci pour votre patience."

Coup dur donc pour les joueurs impatients qui ont pu être séduits par la bande-annonce ou la vidéo présentant le gameplay du jeu. Mais le studio se veut donc rassurant sur ce que ce report permettra. De plus, rappelons que Sony peine à produire des PlayStation 5 (au point de relancer la production de PlayStation 4). De plus, Rocksteady Games peut avoir pris la décision d'attendre qu'un plus grand nombre de joueurs aient pu se procurer la dernière console, augmentant de fait les revenus associés au jeu qui ne trouverait, sinon, qu'un nombre réduit d'acheteurs potentiels.

Rendez-vous donc au printemps 2023 pour la sortie de Suicide Squad: Kill The Justice League sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter