Le phénomène Stranger Things ne s’est pas essoufflé, contrairement à ce que l’on aurait pu croire. La première partie de cette saison 4, avec son ambiance sombre et horrifique, est devenue la série Netflix anglophone la plus vue de la plateforme. Elle ne bat pas le record ultime détenu par les coréens de Squid Game (qui prépare une saison 2 ainsi qu'une télé-réalité), mais cette performance, pour une série qui en est à sa quatrième saison (et bientôt cinquième) et qui aurait pu finir par tourner en rond, force le respect.

« Stranger Things saison 4 continue de battre tous les records en mettant le monde sens dessus dessous. Lors de cette troisième semaine, la bande d'Hawkins a accumulé un total de 159,24 millions d’heures visionnées. La série se hisse également comme la série Netflix anglophone la plus populaire avec un total époustouflant de 781,04 millions d’heures de visionnage, la première série Netflix en anglais à réussir cet exploit dans ce laps de temps. »

Si la saison 3 avait semblé en deçà du reste de la série pour certains, cette quatrième saison, aux moyens démesurés, a reçu un accueil bien plus chaleureux.

Il reste encore quelques jours à patienter avant de pouvoir visionner la conclusion de cette saison 4 de Stranger Things, dont la deuxième partie sortira le 1er juillet 2022 sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter